Satisfait ou Remboursé
Si, pour quelques raisons que ce soit, vous ne souhaitiez pas conserver un ou plusieurs articles commandés, veuillez lire attentivement les quelques lignes suivantes.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat (échange ou remboursement).
Echange possible pendant 30 jours
Vous vous êtes trompés de pointure ?
Nous vous échangeons vos chaussures contre une autre paire du même modèle, cette fois à votre taille.
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de vos chaussures pour nous les retourner en nous indiquant la nouvelle pointure souhaitée.
Démarche à suivre :
- Nous contacter par mail (contact@sport-time.fr) ou par téléphone (04.76.75.50.48) afin que nous mettions de côté le produit que vous souhaitez recevoir.
- Bien protéger l'article (si c'est une paire de chaussures, elles ne doivent pas être utilisées). Merci de bien protéger également la boîte (ne pas scotcher directement la boîte) pour nous l'envoyer.
- Nous vous envoyons une étiquette Chrono 2 Shop à coller sur le colis.
- Vous pouvez déposer votre colis dans un des points relais proches de chez vous.
Consulter les points relais disponibles :
https://www.chronoshop2shop.fr/shop2shop-en-ligne/#/ou-nous-trouver
Attention,
Les articles commandés via l’espace « boutique club » ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Si vous souhaitez un remboursement, les frais de retour (5€) seront déduis de votre remboursement.