Modalités de livraison
Le Client peut choisir plusieurs modes de livraisons :
Suivi de la livraison
Afin de suivre la livraison, le Client peut (dès le lendemain de l’envoi de la marchandise) suivre son colis, grâce à un numéro de suivi à saisir sur le site du transporteur.
Mondial Relay = https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Grille tarifaire
Retrait en magasin | Envoi point relais DPD |
Envoi point relais Mondial Relay |
Envoi domicilie DPD sur rdv | Envoi domicile Colissimo | |
Commande inférieure à 75€ | Gratuit | 5,90 € | 6,90€ | 7,90 € | 8,90 € |
Commande de 75€ à 100€ | Gratuit | Gratuit | Gratuit | 7,90 € | 8,90 € |
Commande supérieure à 100€ | Gratuit | Gratuit | Gratuit | Gratuit | Gratuit |
La livraison vous est offerte (hors étranger et DOM TOM) en point relais à partir de 75€, et à domicile à partir de 100€ d'achat. Dans le tarif d’expédition est compris : la préparation de votre colis + la prise en charge par le transporteur de votre commande + son trajet sans dégâts + la pose enregistrée au point relais ou à votre domicile + l’envoi d’un ou plusieurs SMS/Mails pour vous prévenir de l’arrivée de votre commande à destination.
Pour les livraisons hors CEE et DOM TOM des taxes supplémentaires sont exigibles au titre des douanes et autres droits d’importation. Ces sommes seront intégralement à votre charge et à votre responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités locales. Pour les tarifs d’expéditions, les montants de transport sont calculés automatiquement en fonction du poids estimé de votre colis. Pour toute question, veuillez nous contacter.
En cas d'absence
Si vous êtes absents le jour de la livraison , le transporteur DPD laissera votre colis dans un relais DPD proche de chez vous, avec un avis de passage. La Poste laissera votre colis dans le bureau de Poste le plus près de chez vous, avec un avis de passage. Il vous suffira de vous munir de votre pièce d’identité pour aller chercher votre colis.
Délais de livraison
Sport-time s’engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais moyens sont :
Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le Client via la société DPD, le client reçoit un sms afin de convenir d’une tranche horaire de livraison.Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.